Français

Pendant de nombreuses années, j'ai souffert de douleurs chroniques. Ne sachant pas où me situer sur le schéma clinique, il m’était alors impossible de mettre un nom sur mes maux. Pour moi, il s’agissait d’une maladie atypique mais à l’époque, je ne pouvais pas vraiment faire un diagnostic.

J’ai alors décidé de modifier mon hygiène de vie en limitant ma consommation de lactose, de gluten, de sucre, de levure, d’alcool et en privilégiant une alimentation végétalienne. De plus, j’ai pratiqué quelques activités physiques et de l’esprit (méditations, pensées positives, etc) en espérant ainsi favoriser la guérison ne fût-elle que partielle… Certes, ces dernières ont été utiles pour mon développement personnel et m’ont aidé à «accueillir» mon état physique et maintenir mon moral le mieux possible. Toutefois, mes croyances ne m’ont finalement que peu aidé et soulagé quant aux douleurs elles mêmes. L’utilisation de la cristallothérapie ne s’est pas révélée efficace non plus.  ;) Bref, les multiples inflammations et le sentiment d’avoir une véritable bombe à retardement dans mon propre corps ne sont jamais partis. J'ai connu la distance sociale bien avant le «Covid19». Souvent, je restais confiné chez moi car je ne savais jamais si mon corps accepterait et tiendrait le coup pour m'emmener jusqu’au cinéma le samedi soir par exemple?!

Un jour, en Angleterre, on me diagnostiqua enfin le syndrome d'Ehlers-Danlos. Cette forme de polyarthrite rhumatoïde déformative sévère aura raison de mon activité professionnelle, le théâtre. J'ai alors consulté un nombre incalculable de médecins et essayé tout autant de traitements alternatifs. Pour être honnête, les grands thérapeutes à qui j’ai eu à faire m’ont tout de même aidé en soulageant mes douleurs. Malheureusement, ces «trêves» n’étaient que de courtes durées. Aussi, mon budget ne me permettait plus l’achat de vitamines et de minéraux, ni d’avoir accès à d’autres traitements alternatifs.

Il y a quelques mois, par le biais d’une amie, j’ai découvert et expérimenté la thérapie fréquentielle «le Healy» . Ayant déjà bénéficié de quelques expériences positives avec la la biorésonance, j’avais tout de suite été intéressé. En plus, c’est très bien tombé car j’en avais marre de devoir continuellement chercher de l'aide. Aussi, je n’avais plus envie de casser les pieds aux gens avec mes soucis de santé ni de leur mentir en leur disant: «Tout va bien!» Déçu tant de fois par les traitements essayés, je n’ai cependant pas trop nourri d’espoir quant à cette nouvelle tentative!...

Pourtant, je peux dire aujourd'hui que je suis vraiment enchanté par «le Healy» et que je revis enfin ! En utilisant la thérapie fréquentielle «le Healy» quotidiennement, les douleurs et les inflammations ont nettement diminué. j'ai le sentiment d'avoir retrouvé une certaine indépendance et d’avoir reconnecté avec mon ancienne vie… ma vie!

Ce qui n’est pas négligeable non plus, c’est l’aspect financier: L’achat du programme Healy Resonance a été amorti en peu de temps grâce aux économies réalisées sur les coûts des thérapies alternatives et autres compléments alimentaires!


Au-delà de Healy ...

Je pense que le «Healy» n’est pas une solution «miracle». Toutefois, de tous ceux que j’ai essayé, il s’est révélé être l’outil médical le plus efficace! En ce qui me concerne, Il est le meilleur support et le plus fiable que je connaisse à l’heure actuelle pour apaiser ou supprimer totalement mes douleurs… Et ce n’est qu’une partie de ses nombreuses applications!

Comme tout le monde le sait, il est très important de boire de l’eau quotidiennement. Une des raisons est que nos cellules et nos organes absorbent l’oxygène par l’intermédiaire du sang qui se compose à 55% de plasma et celui-ci même se compose de 90% d’eau! «Healy» agissant directement sur nos cellules, il est donc logiquement conseillé de boire de l’eau régulièrement, notamment avant son utilisation! Bien des personnes devraient boire davantage d’eau, particulièrement celles qui prennent des médicaments. Elles favoriseraient ainsi aussi l’élimination des déchets toxiques par les urines. En résumé, il est primordial de boire de l’eau afin que «Healy» puisse agir de manière optimale!

Attention! «Healy» n’est pas un jouet! Même si son utilisation va au-delà des applications reconnues par la médecine conventionnelle, Il y va de notre résponsabilité de l’utiliser avec tout le bon sens nécessaire pour obtenir une efficacité optimale de ce traitement par les fréquences. De plus, nous réagissons toutes et tous de manière différente. Il est donc important de suivre les recommandations d’usage et de l’utiliser de façon ciblée et responsable en rapport avec nos propres pathologies, carrences et autres douleurs/blessures, qu’elles soient d’ordre physiques ou psychiques. En aucun cas le «Healy» doit se substituer à notre hygiène de vie qui est bien évidemment primordial pour favoriser le potentiel guérisseur de ce formidable outil.

Pour ma part, je continue par exemple de prendre un mélange de curcuma et de poivre noir qui est un excellent anti-inflammatoire naturel. Même si j’utilise également le programme «Healy» Fleurs de Bach, acides aminés, sels de Schüssler et Materia Medica; je continue tout de même à faire des cures de magnésium et de zinc par voie orale. J’évite les produits laitiers mais depuis que j’utilise «Healy» je me fais plaisir de temps en temps! Par contre, je ne mange jamais de porc car je sais qu’«Healy» ne pourra m’être d’aucun secours. Plutôt que de faire face ou de lutter, j’ai choisi de faire au mieux, ce qui pour moi est moins stressant et me permet d’être mieux équilibré.

La plupart des gens que je connais et qui ont utilisé «Healy» ont été convaicus par son efficacité. Toutefois, il y a la possibilté de se faire rembourser si nous ne sommes pas satisfaits des résultats au bout de quatorze jours. Cela dit, pour ma part, je n’ai senti une réelle amélioration qu’au bout de trois semaines. Par contre, aujourd’hui, lorsque j’utilise un programme, il m’arrive déjà de sentir une amélioration en cours de celui-ci ou juste après! Notre organisme a besoin d’un peu de temps pour s’adapter à la thérapie par les fréquences. C’est pour cette raison qu’une mise à jour (Deep Cycle) via internet propre à chaque édition est mise à disposition après les quatorze jours afin de personnaliser «Healy» en fonction des besoins de chacun. (par exemple si les fréquences semblent trop fortes)

Je comprends que nous puissions être excités et curieux comme des enfants quand nous reçevons notre «Healy» ! J’ai en ai fait moi-même l’expérience! Comme dans ma jeunesse, j’ai voulu tester tous les programmes! C’était une erreur mais ça s’est bien terminé! Comme tout dans la vie, trop n’est pas forcément bon! Nous ne devons pas confier la responsabilité de notre bien-être au «Healy», mais l'employer pour ce qu'il est: Notamment un support contre la douleur et un outil de prévention que nous devrions utiliser en conscience et bonne intelligence, de manière indépendante et appropriée à chacun d’entre nous!




Healy ramène vos cellules dans un état plus sain 


La fréquence est partout, dans tout, dans notre corps et dans chaque symptôme qui perturbe notre bien-être général. Le principe fonctionnel de Healy est basé sur la théorie scientifique de Becker et Nordenstorm selon laquelle «De nombreuses maladies et troubles du corps causés par la différence de potentiel électrique dans la membrane cellulaire ont diminué de façon anormale.» - une tension cellulaire bioénergétique déséquilibrée!

Le fait que Healy soit conçu pour amener des fréquences dans le corps ramènera la tension de la cellule dans un équilibre sain. En utilisant un capteur quantique, Healy peut scanner et analyser les zones de votre corps et de votre esprit qui ne sont pas alignées, suggérer les programmes et fréquences nécessaires et les fournir pour ramener les cellules à une homéostasie optimale. Ces courants sont très faibles - de l'ordre de quelques microampères - offrant néanmoins d'énormes avantages à vos cellules. Vous rechargez littéralement vos batteries vides ...

Healy est développé à partir du modèle de thérapeute «Time Waver» qui propose un programme riche en connaissances et en expérience pratique avec des milliers de patients depuis plusieurs décennies.




Oui, je suis prêt à changer ma vie pour le mieux.

Le link pour le 'Shop-Healy' et pour devenir membre 'HealyWorld':
https://www.healy.shop/en/partner/?partnername=martinmbar



Healy_Brochure_FR.pdf

Healy Programmes-Descriptions_FR.pdf


présentation officielle


Fibromyalgie - témoignage



introduction par un utilisateur


témoignage et présentation par une utilisatrice



introduction et présentation par une utilisatrice


traitement par fréquences (micro-courants électriques)

invité Marcus Schmieke (en anglais, avec traduction en français)


Oui, je suis prêt à changer ma vie pour le mieux.

Le link pour le 'Shop-Healy' et pour devenir membre 'HealyWorld':
https://www.healy.shop/en/partner/?partnername=martinmbar




En Europe Healy est un dispositif médical pour le traitement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculosquelettiques et à la migraine ainsi que pour le traitement d'appoint des troubles psychiques telles que la dépression, l'anxiété et les troubles du sommeil associés. Toutes les autres applications du dispositif Healy ne sont pas reconnus par la médecine conventionnelle, en raison du manque de preuves dans le sens où celle-ci l'entend.